SHARE

La face cachée des chats Documentaire national geographic francais

source

43 COMMENTS

  1. Quel connerie la "comportementaliste" le chat qu'elle étudie est fou point barre un chat qui recent de la peur face a des huumains non menaçant est juste barge est dfangereux point barre j'étudie ces bete depuis mon plus jeune age! et un chat qui est agressif, qui montre frustration et peur est fou donc comme les hommes ils faut faire attention et non ce n'est pas normal.

  2. C'est marrant ça me fait penser à l'épuisement psychologique que pratiquent certains pervers pour ensuite vous donner le coups de grâce. Une technique redoutable de chasse héritée des félins. Les chats nous ressemblent plus qu'on ne le pense.

  3. Personnellement, je ne garderais pas un chat chez moi qui serait asocial . J ai eu un aperçu chez une amie qui avez ce genre de chat …..A toutes les minutes vous vous faites griffer, il lui a cassé ses bouteilles de parfums dans la salle de bain et surtout les réactions sont inattendues . Regardez celui – là . Oh quel plaisir de l avoir chez soi !!!

  4. il y a ceux qui aime les chats et d'autre qui ne les supporte pas :le chat est un animal fort sympathique qui ses abitudes personnel qui soit déplaisant qui requièrent de la tolérance :je me suis demandé d'où son les chats est-ce vraiment de la terre…..cette animal est vraiment courageux et n'a peur de rien j'usqua affronté un serpent. .

  5. Mignonne n'a jamais aimé chassé; elle m'aime pas aller dans la nature, elle a ses griffes portant, elle a peur de tout même des humains, elle est passive, elle ne répond pas aux descriptions de chattes sauf son indépendance. Pourquoi ? Je ne m'en plains pas; mais comment reconnaître ce comportement à l'achat d'une autre chatte? Elle est comme cela depuis 13 ans

  6. au début du reportage la femme insiste en caressant son chat elle que c'est très clair qu'il ne veut pas. Les humains devraient respecter un peu plus ce que veulent ou ne veulent pas les chats !!! c'est aussi à nous de nous adapter, résultat elle a encore plus stressé son chat qu'autre chose !

  7. C'est une très mauvaise idée d'avoir 2 ou 3 chats dans un petit espace. Ils ne seront jamais heureux. Les chats sont territoriaux. Ils aiment se croiser et se toiser de temps en temps mais ne se supportent pas très longtemps. L'amitié est un concept humain et non félin.Vouloir modifier ce caractère pour le plaisir relève du pur égoisme.

  8. Un truc qui me fascine c'est que là ou je vis en ce moment (Séoul) y'a pleiiin de chats errants et ils fonctionnent en "meute". Avec un leader. C'est marrant de voir que c'est pas qu'une vue de l'esprit, c'est bien un truc qu'ils font.

  9. pour moi changer, la nature du gène chez n'importe qu'elle espèces c'est l'eugénisme c'est choquant notre société de l'apparence pauvre chat respectons la nature tels quel!!!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here